Aller au contenu
Forum-cetogene.com
Anne

Bouillon d'os ( prise 2 )

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

3
323

Contributeurs

À la une

Mise en conserve super. Concentré donne moins de pots. Ajouter de l'eau au moment de servir. 

Conserver le gras pour l'assimilation des vitamines liposolubles et pas que pour la Ceto. * Jimmy a tjrs raisons :D

Cuir au Croc'pot. Moins de surveillance et/ou ajout d'eau. 

• J'aime 1

Suite: je ne perds rien :D . Les os étant petits ont du donner tout ce qu'ils avaient ou presque (mou) ! Du coup.. je les ai réduit en pâte que je vais sécher (conserver) et ajouter à mon jardin le printemps venu. Les légumes coupés grossièrement permet de retirer ceux que nous ne désirons pas manger (carottes, dans mon cas je les sers aux petits) après la cuisson. Ajouter a un bon potage maison avec les légumes restant et du bouillon bien sur. Penser a mettre le poivre en grain dans un petit emballage comme pour les marinades. 

• J'aime 1

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   cliquer ici pour masquer la vidéo

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.